1 - ENVIRONNEMENT DE TRAVAILIntroduction Lancer/Quitter Access Ouvrir une base de données La fenêtre d’Access Les menus Les volets Office Utiliser l’aide 2 - EXPLOITER UNE BASE DE DONNEESCréer une base de données La fenêtre Base de données Saisir/Editer des enregistrements Copier/Déplacer/Supprimer Mise en forme de la feuille Rechercher/Remplacer Vérifier l’orthographe Trier les donnéesFiltrer les donnéesImprimer les données 3 - CREER UNE TABLEPropriétés de la base de données Créer une table avec l’assistant Créer une table sans l’assistant Propriétés des champs Réviser la structure d’une table Index 4 - REQUETES SELECTIONL’assistant Requête Mode Création Gestion des requêtes Manipuler les champs Critères Paramètres Champs calculésTris Regroupement et opérations 5 - LES FORMULAIRESCréer un formulaire Mode Création Contrôles de baseManipuler les contrôles Mettre en forme les contrôles Propriétés des contrôles 6 - LES ETATSCréer un état Gestion des états Mode Création Contrôles Tri et regroupement Calculs et totaux Mise en page et impression 7 - RELATIONS ENTRE TABLESCréer des relations entre tables Utiliser des tables liées Formulaires et états multitables Index