SOMMAIRE1 - VERIFICATION ET TRADUCTIONVérifier l’orthographe Vérifier la grammaire Rechercher des synonymes Corrections automatiques Cohérence de la mise en forme Traduction 2 - SUIVI DU DOCUMENTCommentaires Suivi des modifications Versions 3 - LETTRES ET PUBLIPOSTAGEL’assistant Courrier Imprimer une enveloppe Imprimer une étiquette Qu’est-ce qu’une opération de fusion ' Créer une liste d’adresses Office Gérer une liste d’adresses Office Effectuer un publipostage Effectuer un publipostage par e-mail Imprimer des étiquettesImprimer des enveloppes Imprimer un répertoire 4 - FONCTIONS POUR DOCUMENTS LONGSHomogénéiser les mises en forme Utiliser les styles Gestion des styles Le mode Plan Document maîtreNumérotation des titres Table des matières Index Notes de bas de page/de fin de document Coupure des mots/des paragraphes Renvois 5 - AUTOMATISATIONModèle de document Formulaire Mise en forme automatique Rechercher du texte Remplacer du texte Liaisons Incorporation d’objets Utiliser les champs Introduction aux macro-commandes 6 - GESTION DES DOCUMENTSAfficher plusieurs documents Rechercher des documents Convertir un document Scanner un document Transmettre un document par e-mail Transmettre un document par fax 7 - PAGES WEBCréer une page Web Table des matières et thèmes Mises en forme Web Liens hypertexte