SOMMAIRE1 - ENVIRONNEMENT DE TRAVAILIntroduction 4Lancer Access 7Quitter Access ou basculer 8La fenêtre d’Access 9Les menus 10Utiliser l’aide 112 - CRÉER UNE BASE DE DONNÉESCréer une base de données 18Ouvrir/Fermer une base de données 20La fenêtre Base de données 22Propriétés de la base de données 27Créer une table 28Propriétés des champs 36Réviser la structure d’une table 47Index 49Relations 503 - EXPLOITER UNE BASE DE DONNÉESSaisir des enregistrements 56Copier/Déplacer/Supprimer 60Sous-feuille de données 61Mise en forme de la feuille 62Vérifier l’orthographe 66Recherche/Remplacement 67Trier les données 68Filtrer les données 69Imprimer la feuille de données 714 - REQUÊTES SÉLECTIONAssistant Requête 74Mode Création 77Gestion des requêtes 78Manipuler les champs 79Champ calculé 80Critères 81Tris 84Regroupements 85Paramètres 87Gestion des tables 88Jointures 895 - INTRODUCTION AUX FORMULAIRESCréer un formulaire 92Gestion des formulaires 97Mode Création 98Contrôles de base 103Manipuler les contrôles 106Mise en forme des contrôles 109Propriétés des contrôles 111Impression du formulaire 1126 - INTRODUCTION AUX ÉTATSCréer un état 114Gestion des états 121Mode Création 122Contrôles 123Mise en page et impression 124Index 127