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Word 2002 Mémento A5 Pro 2 en 1 |
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SOMMAIRE1- ENVIRONNEMENT DE TRAVAILLancer WordQuitter Word ou basculer La fenêtre de Word Les menus Les barres d’outils Affichage du document Utiliser l’aide En cas de problème 2 - CREER UN DOCUMENTCréer un document Enregistrer et fermer un document Options d’enregistrement Ouvrir un document Aperçu avant impressionImprimer un document Propriétés, statistiques et synthès3 - SAISIE ET MISE EN FORME DU TEXTESaisie du texte Déplacements dans le texteSélectionner un bloc de texte Copier/Déplacer un bloc de textePolice et taille des caractères Attributs des caractères Autres mises en forme de caractères Justification et interligne Retrait des paragraphes Espacement et enchaînement Les tabulations Puces et listes numérotées Bordure et trame 4 - MISE EN PAGE DU DOCUMENTNotion de section Format du papier et alimentation Marges et orientation Numérotation des pages En-tête et pied de page Bordure de page et filigrane Texte en colonnes 5 - TABLEAUX ET CALCULSCréer un tableau Saisie, déplacements et sélections Largeur des colonnes Hauteur des lignes Supprimer et insérer Déplacer, fusionner, fractionner Mise en forme du tableau et optionsEncadrement et trame du fondCalculer dans un tableauImporter un tableau ExcelLiaison avec un tableau ExcelIncorporer un tableau Excel6 - IMAGES ET GRAPHIQUESInsérer une imageDessiner avec Word Manipuler les objets graphiquesMettre en forme un objet graphique Wordart Graphique de gestion Organigramme 7 - VERIFICATION ET TRADUCTIONVérifier l’orthographe Vérifier la grammaire Rechercher des synonymes Corrections automatiques Cohérence de la mise en forme Traduction 8 - SUIVI DU DOCUMENTCommentaires Suivi des modifications Versions 9 - LETTRES ET PUBLIPOSTAGEL’assistant Courrier Imprimer une enveloppe Imprimer une étiquetteQu’est-ce qu’une opération de fusion 'Créer une liste d’adresses OfficeGérer une liste d’adresses Office Effectuer un publipostage Effectuer un publipostage par e-mail Imprimer des étiquettes Imprimer des enveloppes Imprimer un répertoire 10 - FONCTIONS POUR DOCUMENTS LONGSHomogénéiser les mises en forme Utiliser les styles Gestion des styles Le mode Plan Document maître Numérotation des titres Table des matières IndexNotes de bas de page/de fin de document Coupure des mots/des paragraphes Renvois 11 - AUTOMATISATIONModèle de document Formulaire Mise en forme automatique Rechercher du texte Remplacer du texte Insertion et date automatique Liaisons Incorporation d’objets Utiliser les champs Introduction aux macro-commandes 12 - GESTION DES DOCUMENTSAfficher plusieurs documents Rechercher des documents Convertir un documentScanner un document Transmettre un document par e-mailTransmettre un document par fax 13 - PAGES WEBCréer une page WebTable des matières et thèmes Mises en forme Web Liens hypertexte
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