SOMMAIRE1 - VÉRIFICATIONS ET RECHERCHES DIVERSESVérifier l'orthographe Vérifier la grammaire Corrections automatiques Vérifier la cohérence de la mise en forme Rechercher des synonymes Rechercher une traduction Rechercher des informations 2 - LETTRES ET PUBLIPOSTAGEAssistant courrier Imprimer une enveloppe Imprimer une étiquette Qu'est-ce qu'une fusion ' Créer une liste d'adresses Gérer une liste d'adresses Effectuer un publipostage Effectuer un publipostage par e-mail Imprimer des étiquettes Imprimer des enveloppes Imprimer des répertoires 3 - FONCTIONS PROPRES AUX DOCUMENTS LONGSHomogénéiser les mises en forme Utiliser les styles Gérer les styles Le mode Plan Document maître Numéroter les titres Table des matières Index Légende Table des illustrations Notes de bas de page Coupure des mots et des paragraphes SignetsRenvois 4 - AUTOMATISATIONModèle de document Formulaire Mise en forme automatique Rechercher du texte Remplacer du texte Insertion et date automatique Tri de texte ou de tableau Liaison Incorporation d'objet Utiliser les champs Introduction aux macro-commandes 5 - SUIVI DU DOCUMENTCommentaires Suivi des modifications Versions Collaboration en ligne 6 - PROTECTION DU DOCUMENTMot de passe Limiter les modifications Restreindre la diffusion 7 - GESTION DES DOCUMENTSAfficher plusieurs documents Rechercher des documents Conversion de format de document Scanner un document Transmettre un document par e-mail Transmettre un document par fax 8 - PAGES WEBCréer des pages Web Table des matières et thèmes Mises en forme propres aux pages Web Lien hypertexte Index